top of page

À PROPOS

 

Éducatrice passionnée et née de deux parents américains, Nina ravira vos petits avec sa positive attitude et ses ateliers ludiques. Les enfants en redemanderont, c’est sûr!

​

Après avoir obtenu sa licence en psychologie, spécialisée dans le développement de l'enfant et la périnatalité, Nina est embauchée à l'International School of Paris, une école anglophone sur Paris. Elle y travaillera 10 ans en tant qu'institutrice en maternelle puis directrice des activités périscolaires et stages, avant de quitter l'établissement pour se lancer dans sa nouvelle aventure.

​

Nina et son fils

Les mots de Nina:

Apprendre est formidable!

 

"Développer ses passions et ses intérêts, apprendre les uns des autres et s'enrichir des différences qui nous entourent...voilà à quoi devrait ressembler nos environnements éducatifs.

 

Il n'y a pas de sentiment plus satisfaisant pour moi que de voir des enfants apprendre avec enthousiasme, être curieux, poser des questions, partager des connaissances et rire ensemble.

 

Le processus d'apprentissage est un jeu, une découverte, une exploration permanente où les erreurs sont les moteurs qui nous font avancer.

 

Je m'épanouis auprès des enfants et des parents dans l'accompagnement de ces découvertes et apprends chaque jour un peu plus avec passion à leurs côtés."

Avis clients:

A., 10 ans



"En fait c'est trop bien! On apprend l'anglais mais on s'amuse trop en même temps!"
​
13 novembre 2019

Maman de A., 6 ans



"Nous sommes toujours ravis de venir le jeudi ! Même si mon but n'est pas que mon fils soit bilingue, je trouve qu'il apprend des choses que parfois mes sixièmes ne savent pas!"
​
22 mars 2020

Maman de L., 3 ans



"Pour ma part je suis très heureuse des cours du mercredi, le jour, l heure, la technique je suis ravie.

​

Elle connait et apprends beaucoup de chose avec facilité mais ne le montre ou ne participe pas trop en dehors de son cocon familial.

 

Au take it easy et avec vous elle se sent à l'aise, ce n'est pas partout et avec tout le monde."


​
23 mars 2020

bottom of page